Salut les vieux !!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les vieux !!!!!!!

Message par Brazisska le Lun 21 Juil - 13:14

Salut les gens ,
à la recherche depuis un bon moment d'un clan ou je pourrai me sentir chez moi, jouer avec des personnes ou le jeu et le fun priment, je suis tombé sur votre annonce.
j'ai bien rit tout d'abord avec l'annonce sur le fofo officiel ( je me suis dit putain je connais tout ça, suis je un vieux ....??? ), et ensuite j'ai foncé ici pour vite m'inscrire et postuler avec l'hospice ne ferme ses portes faute de place.

Bon sinon je m’appelle Yohann j'ai 31 ans bientôt 36 Shocked , 3 enfants , je bosse dans un hosto ( et oui un fonctionnaire, surtout ne me taper pas!!!!) comme électricien et j'habite dans un petit bled de Loire-atlantique, qui je l'espère redeviendra Bretonne !!!!! cheers 
comme tout mes congénères j'aime la bière, peut être de trop même, la cigarette j'ai arrêté mais j'essaie de reprendre  Twisted Evil et surtout les femmes.

Pour ce qui est de WOT j'ai un compte depuis 2012 avec seulement 950 batailles je crois. J'ai déjà été dans un clan les ICE mais la présence IG ne me convenait pas, j'ai préféré les quitter.
Mes chars les plus haut et que j'aime le plus jouer sont le Stug III, le JDGPZ IV, le KV et le KV-1S. Je me lance un peu chez les frenchies en ce moment, c'est mon coté 14 juillet, patriotisme, etc,...

Pour mes dispos je suis normalement dispo tout les soirs sauf lundi et jeudi. Je fais ma maison en ce moment donc mon temps de jeu n'est que le soir tout le reste passe pour ma maison. Des que celle ci sera finie je serai un peu plus disponible.

Comme il n'y a pas que Wot dans la vie je joue également , à Diablo 3, Team Fortress 2, Dayz, Company Of Heroes 2, bref un peu de tout du moment que je joue avec des potes et qu'on se marre.

Sur ce je suis en vacances mais je dois retourner bosser sur ma maison, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas j'y répondrai dans les plus brefs délais.
Bisous  pig

Brazisska
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les vieux !!!!!!!

Message par Brazisska le Lun 21 Juil - 13:18

Oups , ben ça commence bien je me trompe de page pour poster le message, si un admin peut le déplacer, je lui en serai éternellement reconnaissant ..... je vous présente toute mes confuses  Sad

Brazisska
Invité

Message par Galau le Lun 21 Juil - 14:23

Coucou Braziska

Bienvenu chez les papys

Je pense que tu as fait le bon choix en rejoignant le clan des papys, nous sommes un clan plutot du type familial ou tous les membres ont un point commun : passer un bon moment ensemble

Je te met les infos du mumble :

Nous disposons d'un Mumble qui se trouve à cette adresse

Adresse: mb9.illimity.com

Port: 53694

MDP: Dillon

Nous jouons beaucoup en audio , nous avons un serveur mumble papys c'est beaucoup plus pratique et convivial, tu verras il y a toujours de l'ambiance

Concernant nos contraintes : il n'y en a pas tu viens quand tu veux, tu joues avec le char que tu veux, tu groupes si tu veux

Au niveau des horaires tu trouveras des papys connectes quasiment tout le temps avec un pic dans la soirée apres l'heure de la soupe

Je t'envoi l'invitation sur ta page de ton profil sur la page officiel de wot

Si tu as des questions n'hesites pas

Galau

Galau
Gueule de bois
Gueule de bois

Message par FirFiin le Lun 21 Juil - 17:06

salut voisin (je suis aussi sur le 44) soit le bienvenu chez les vieux...

ravi que mon post sur le fofo officiel t'ai plus

reste pas les doigts pris dans le ciment c'est moins pratique pour jouer à WOT...
FirFiin
Gueule de bois
Gueule de bois

Message par The_Rabbids le Lun 21 Juil - 23:29

Bienvenue sur le forum et bientôt dans le clan qui sait.....
The_Rabbids
2ème cuite
2ème cuite

Message par Ekto63 le Mar 22 Juil - 8:41

Bienvenue à toi chez les pépés  Cool

Brazisska a écrit:
Bon sinon je m’appelle Yohann j'ai 31 ans bientôt 36 Shocked

Hum tu es un chat ? 1 an de ta vie correspond à 5 des nôtres c'est ça ?  scratch 

A bientôt en jeu  Wink

Ekto63
1ère cuite
1ère cuite

Message par Dingo le Mar 22 Juil - 13:24

Bienvenue dans le boukistan  cheers 

Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Damebea le Mar 22 Juil - 16:02

Bienvenue Smile
Damebea
2ème cuite
2ème cuite

Voir le profil de l'utilisateur http://papyswarriors.forum-pro.fr

Message par Braziska le Mer 23 Juil - 7:51

Merci pour l'accueil. Je n'ai pas encore pu me connecter au jeu ( maison apéro , pique-nique sur la plage,etc,...) je devrai être dispo en fin de semaine , si tout va bien histoire qu'on se fasse une petite déambulateur party !
Braziska
1ère cuite
1ère cuite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eq2-equinoxe.fr

Message par Braziska le Sam 26 Juil - 13:51

Je viens seulement de voir l'invitation sur la page de wot, mais elle à expirée. Pouvez vous m'en renvoyez une svp? Je serai peut être connecté ce soir.
Bisous.
Braziska
1ère cuite
1ère cuite

Message par Dingo le Sam 26 Juil - 14:55

C'est fait  Wink 

Gueule de bois
Gueule de bois

Message par FirFiin le Sam 26 Juil - 18:03

si tu rates cet invit ça va te couter cher en apéro pour en avoir une autre.... Twisted Evil 
FirFiin
Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Braziska le Dim 27 Juil - 9:49

non non j'ai fais gaffe à ne pas la louper cette invitation, pour l'apéro, venez quand vous voulez , par contre pas tous en même temps car la caravane n'est pas très grande !!!
Braziska
1ère cuite
1ère cuite

Message par Papy_david le Dim 27 Juil - 19:39

Encore un vieux qui a raté la 1e invit (comme moi...). Je me sens moins seul !
Bienvenue au club Smile

Papy_david
2ème cuite
2ème cuite

Message par Dingo le Lun 28 Juil - 8:28

C'est à croire que certains aiment le fouet  Twisted Evil 

Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Papy_david le Lun 28 Juil - 9:50

C'est pas ça Rolling Eyes 
C'est que ceux qui adresse bienveillamment les invits ne pensent pas qu'ils s'adresse à un public de vieux, qui n'a plus l'impétuosité de la jeunesse  bounce  .
Il faudrait donc prévenir quelque temps avant , lui rappeler Sleep... et enfin envoyer l'invit, histoire que le "jeune vieux" s'habitue à l'idée qu'il devra bientôt cliquer pour accéder au clan... s'il n'oublie pas  Embarassed

Papy_david
2ème cuite
2ème cuite

Message par Xheno le Ven 1 Aoû - 16:02

Bienvenue !!

Xheno
1ère cuite
1ère cuite

Message par Braziska le Dim 24 Aoû - 10:15

Salut les jeunes, bon j'ai réfléchi un peu hier soir ( ceux qui étaient connectés comprendront) et je pense que je vais vous quitter. Je suis désolé si le fait que mon fils joue avec mon compte vous dérange. J'aurai du poser la question avant d'entrer dans le clan.

Merci à ceux qui m'ont appris pas mal de truc le peu de temps que je suis resté ( Ekto, Firfiin, The_Rabbids,Vangy, etc,...)

Bon jeu à vous et peut être à bientôt IG.
Kenavo ar vechal!
Braziska
1ère cuite
1ère cuite

Message par Papy_david le Dim 24 Aoû - 10:56

Oh, une étoile filante Wink
Elle passe puis disparaît pour poursuivre sa course dans le cosmos...
Bonne continuation !

Papy_david
2ème cuite
2ème cuite

Message par The_Rabbids le Dim 24 Aoû - 11:46

Braziska a écrit:Salut les jeunes, bon j'ai réfléchi un peu hier soir ( ceux qui étaient connectés comprendront) et je pense que je vais vous quitter. Je suis désolé si le fait que mon fils joue avec mon compte vous dérange. J'aurai du poser la question avant d'entrer dans le clan.

Merci à ceux qui m'ont appris pas mal de truc le peu de temps que je suis resté ( Ekto, Firfiin, The_Rabbids,Vangy, etc,...)

Bon jeu à vous et peut être à bientôt IG.
Kenavo ar vechal!

Dommage , je crois qu'à part la politesse il n'y a aucune "OBLIGATION" dans le clan , ton compte tu le partages si tu veux personne n'a rien à dire je pense .

Il ne faut pas s’arrêter à l’événement d'hier soir qui reste marginal voire unique depuis que je suis dans le clan.

Bonne continuation de toutes façons .
The_Rabbids
2ème cuite
2ème cuite

Message par FirFiin le Dim 24 Aoû - 12:02

je ne vois pas pourquoi le fait que ton fils joue avec ton compte nous regarde tu es libre de faire ce que tu veux ça ne me pose aucun problème personnellement

désolé de la tournure des événements des derniers jours

il à suffit d'un élément perturbateur pour rompre temporairement notre bonne ambiance

désolé de ton départ la porte te sera toujours ouverte pour ma part
FirFiin
Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Ekto63 le Dim 24 Aoû - 16:07

Salut Brazi Smile
Je suis dégouté d'apprendre ton départ, aucun des membres des pépés encore dans le clan (j'insiste là dessus) ne te reproche que ton fils joue sur ton compte.
La personne (qui est partie) s'est permise de parler au nom des autres sans savoir ce qu'ils en pensaient ...
Il n'est pas trop tard pour rester et pour ma part je serais heureux que tu sois encore avec nous  Wink
L’esprit des pépés c'est de s'amuser sans ce prendre la tête et sans compétition si certains n'ont pas compris ça alors en effet ils n'ont rien à faire parmi nous  confused

Ekto63
1ère cuite
1ère cuite

Message par Dingo le Dim 24 Aoû - 17:10

Ekto63 a écrit:Salut Brazi Smile
Je suis dégouté d'apprendre ton départ, aucun des membres des pépés encore dans le clan (j'insiste là dessus) ne te reproche que ton fils joue sur ton compte.
La personne (qui est partie) s'est permise de parler au nom des autres sans savoir ce qu'ils en pensaient ...
Il n'est pas trop tard pour rester et pour ma part je serais heureux que tu sois encore avec nous  Wink
L’esprit des pépés c'est de s'amuser sans ce prendre la tête et sans compétition si certains n'ont pas compris ça alors en effet ils n'ont rien à faire parmi nous  confused

Ekto et Firfiin on tout dit, rien ne t'oblige à partir.

Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Galau le Dim 24 Aoû - 17:37

Bonsoir

Voila je pars en vacances et c'est la zizanie  Sad 

Je vais pas reprendre tout ce qui a ete dit par tous mes petits camarades mais cela resume bien l'esprit du clan : pas d'obligation particuliere à part le respect des autres mais ca devrait couler de source vu nos ages avances  Smile 

Ensuite tu peux parfaitement partager ton compte avec ton fils cela ne pose absolument aucun soucis, je vais un peu plus m'inquieter si il traine sur le mumble la nuit tombée avec notre langage quelquefois un peu chatié  Very Happy 

Je vais te parler en mon nom, depuis que j'ai ete "nomme responsable" du clan meme si tu as pu t'apercevoir  qu'il n'y a pas de hierarchie bien marquée c'est la premiere fois qu il y a ce genre d'incident car je pense que nous avons une bonne petite equipe de gens respecteux et responsables qui apprecient de passer du bon temps ensemble.

Je suis desole que cela soit toi qui nouvellement arrivé est du faire les frais de cet incident en esperant que ce soit le dernier.

J 'espere qu'il n'est pas trop tard pour te faire changer d'avis

N'hesites pas à me send en privé si tu veux en parler

Galau

Galau
Gueule de bois
Gueule de bois

Message par Braziska le Lun 25 Aoû - 5:41

Merci les gars pour vos message.Désolé je n'ai pas pu vous répondre hier( je bossais sur ma maison).

Je ne pensais pas aller aussi loin, mais l'autre soir j'étais un peu perturbé par les propos qu'il tenait et le lendemain je me suis dit il avait peut être raison , peut être que le fait que mon fils joue avec mon compte fusille les stats du clan, etc , ... c'est pour cela que je voulais partir , ne pas vous ennuyer.

Pour ce qui est du mumble, quand il joue je ne lui allume pas le vocal car il parle sans arrêt de tout et de rien , et ça risque de soûler , ou même pour ne pas qu'il entende des choses qui ne sont pas encore de son age.

Bref, merci encore pour vos messages, ça m'a fait plaisir de les lire. du coup hier je n'ai pas eu le temps de quitter le clan , vous voulez bien encore de moi?

Allez bisous les gens  flower jocolor
Braziska
1ère cuite
1ère cuite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut